" Il est écrit là-haut, dans les étoiles, que chaque être doit remplir sa destinée. "
Citation de Victor Cherbuliez ; Les études de littérature et d'art (1873)

photo profile.jpg

Chemin faisant

Mes mains ont toujours été le fil rouge de mes activités.

De la menuiserie à la charpente de marine en passant par l’ébénisterie et la construction de décors de spectacle, elles ont su m’apporter la satisfaction et la gratitude du travail bien fait.

Et c’est de façon inopinée que le magnétisme s’est imposé.

En effet, c’est en vacances en Auvergne, en pleine discussion avec Jean-Philippe "l’éclaireur", sur mes dispositions manuelles en grande partie disparues, que ce don s'est révélé, https://www.devenezleheros.com/.

À l’exemple des séquences d’un film qui, montées bout à bout, donnent un sens à son histoire,  Jean-Philippe a saisi le mien. C’est-à-dire que dès que cela m'est et est possible, je suis plutôt prompt à apporter ma contribution pour le bien-être d’autrui.

 

Au vu de l’expérience que j’ai avec mes mains, Jean-Philippe m’a suggéré l'éventualité que je puisse avoir des dispositions pour être magnétiseur,  justement pour apporter des soins et du bien-être.

 

Et c’est avec sa fille de 7 ans que j’ai eu ma première expérience en lui dissipant les douleurs à ses jambes.

Peu après, j’ai coupé le feu d’une personne âgée de 96 ans, atteinte d’un zona.

Un évènement inattendu (un accident de travail et ses conséquences), ne m’a plus permis de réaliser d’ouvrages, c’est alors que je me suis dirigé vers la formation.

Auprès de différents publics, j’ai eu le plaisir de partager et de transmettre la valeur de nos mains, de ce bel outil que dame nature à bien voulu nous mettre à disposition pour le meilleur.

C’est alors, qu’en tout bon technicien, j’ai suivi une formation qui me corresponde : https://arcformationaumagnetisme.fr/.

 

Cette formation est animée par une personne maîtrisant la pratique du magnétisme due à sa grande expérience et sachant me donner les raisons et les connaissances sur le magnétisme.

 

Arnault m’a ainsi appris les méthodes et techniques qui me permettent de comprendre ce que je fais au moment des soins pour atteindre le but recherché.